dimanche 16 juin 2013

Cinéma Paradiso



Commençons par un truc qu'il ne faut pas rater cette semaine ( puisque ça se termine vendredi ) c'est au grand palais et ça s'appelle Cinéma Paradiso. Concrètement un drive-in énorme a été installé avec des fiat 500 ou des transats pour regarder un bon vieux film diffusé sur écran géant, la semaine dernière il diffusait Grease, Dirty Dancing...etc De plus, on peut y manger et très bien même avec un chef venant de Montréal puis le best du best on peut y faire la fête ( sous la nef du grand palais c'est pas négligeable ) et faire du patin à roulettes wouhou ! Alors j'y suis pas encore allé donc mon avis est subjectif mais j'y serais mercredi ou jeudi ( ou les deux ) pour des soirées qui ont l'air chouette : soirée KITSUNE le mercredi et Club Sandwich le jeudi donc à vos agenda ne ratez pas ça ( surtout que vous avez déjà raté la soirée OFIVE je pleure rien que de penser que j'ai raté ça ... )

Bref à pluch les petits loups !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire