dimanche 16 juin 2013

Bienvenue salut salut

Bonjour,

Alors voilà je me présente moi c'est Lady chat ( ou laetitia ça se prononce pareil ou presque ) 

Voilà maintenant plusieurs années que j'essaie de créer un blog qui me ressemble, puis à chaque fois j'ai la flemme il faut bien le dire. Mais là j'ai un peu de temps étant donné que je prend un an pour " réfléchir " sur mes études ( certes je pars à Londres pendant ce temps mais j'y reviendrais je pense ).

Bref, donc voilà mon blog ( lachez vos comzzzz, petit souvenir de la période skyblog <3 ) où je vous parlerais de tout que ça soit de la musique, du cinéma, de la mode, de ma vie, de mes soirées, des tatouages... toussa toussa quoi !


( c'est pas une photos de moi en chat mais plutôt en batwoman ! )

1 commentaire:

  1. Bonjour =)
    J'ai découvert ton blog par Mad, et j'ai eu un gros coup de coeur !! A la fois pour ton style, que je trouve hyper original et qui ta va super bien, que pour ton blog plus généralement, car il est "décalé", drôle et en même temps utile :D. Dommage que je ne sois pas parisienne^^.
    Je reviendrai !

    RépondreSupprimer